Le PSiO et la dépression
« La pensée positive combinée à la lumière ! Voici LE traitement de choix pour sortir de la dépression sans avoir à ingérer de la chimie destructrice. Une étude canadienne met en évidence l’efficacité de la luminothérapie contre le placebo sur la dépression. Une véritable aubaine pour ceux qui recherchent une façon élégante et naturelle de placer son esprit entre de bonnes mains ! » PSiO Magazine.
Les sentiments négatifs et positifs ont une influence majeure sur l’immunité et par conséquent sur notre santé. Une exposition de 5 minutes à l’empathie et à la compassion augmente immédiatement les taux d’anticorps contrairement à la colère et à la frustration. En conséquence, choisir une séance dans l’un de mes cabinets, accompagné du PSiO donne accès à un état de bien-être immédiat. Il est recommandé de poursuivre pendant quelques séances le travail afin d’assurer une mise en place durable des ressentis recherchés et de retrouver un état d’esprit agréable et équilibré pour le consultant.
Cette technique possède une multitude d’axes de travail pouvant se combiner également à l’hypnose Ericksonienne et le magnétisme. La richesse des 3 disciplines permet un accompagnement au plus juste des besoins du sujet et permet un travail plus fin, séance après séance.